Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:03

Il réfléchît un instant puis dît :

Scroll : Je choisis la combinaison de la carabine Krana ainsi que celle de la masse à aiguille.

Donne les armes a combiner au mentor

J'attends la suite des operations Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:18

Le Mentor ouvrit le coffre, ignorant Scroll, puis, il sourit à la vue de son contenu :
Voilà qui va m'inspirer pour ta prochaine mission ! Je te préviens, cette mission sera plus longue. J'ai un vieil ami coincé dans un endroit nommé "la prison antique" dans la vallée d'Ikana. Il faudrait que tu ailles enquêter dans la capitale Narim, bien sûr je vais changer ton apparence pour que tu ne te fasses pas repérer. Une fois que tu aura trouvé la prison antique, il te faudra parler au prophète Emperoïde, questionne le à propos des étoiles, et reviens me voir pour me dire tout ce qu'il pourra te dire. Je ne peux pas effectuer cette tâche moi même, je suis déjà voué à y être emprisonné, lorsque surviendra le cataclysme lune.

Pendant qu'il parlait, le Mentor construisait une cloture autour de l'ancien cimetiere avec les débris biologiques que Scroll avait ramené de la tour grâce à ses pouvoirs.

Le Mentor : Au fait, quand tu reviendra, je te construirais la maison de tes rêves sur cet ancien cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Scroll-of-d3ath
Initié
Initié



Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:02

Scroll : Vous êtes bon mentor, mais pourrais-je avoir mon propre enclos à esclaves ? Bref .. Vous me préviendrez quand je devrai prendre la route pour ma prochaine " mission ".
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:29

Le Mentor : Si tu veux un enclos à esclaves, commences donc par asservir tes ennemis les plus faibles et j'exaucerais ton souhait. Pour ce qui est de la mission, elle commence dès maintenant. Pars en direction de l'ouest en traversant le désert jusqu'à la Jungle Noire, je t'attendrais à la cité de Xeonotichan dans l'usine d'armement et je changerais temporairement ton apparence pour que tu puisses passer inaperçu auprès des Narims.

Scroll s'enfonça alors dans le désert, dans la direction que le mentor lui avait indiqué, il marcha sous le soleil ardent pendant quelques heures sans rencontrer âme qui vive.

Soudain, Scroll aperçu au loin un squelette gigantesque mesurant une vingtaine de mètres. Le monstre se tenait à deux cents mètres de notre protagoniste et lui tournait le dos. Même s'il se retournait, le monstre n'aurait pas pu voir Scroll car celui-ci avait eu l'idée de se cacher derrière une dune de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Contenu sponsorisé





RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]   RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scroll l'insecte d'acier [Scarine Noir]
» L'essaim noir
» Statistiques [Scarine Blanc]
» Scaride-Scara [Scarine] [PNJ]
» Scurik [Scarine blanc] [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: