Vêtu entièrement de noir, le visage d'une pâleur effrayante, ravagé par des cicatrices qu'il s'est lui même infligé, ses longs cheveux noirs tombant jusqu'à ses épaules, Hannibal entre au panthéon des héros. De longues années auparavant, Hannibal ne connaissait que la peur. Seul, abandonné par tous ceux auxquels il avait attaché de l'importance, déçu par tout ce en quoi il avait cru, Hannibal s'était acheté une longue épée à deux mains. Pour se la planter dans le torse. Hannibal aimait la mort et voulait mourir, mais pas ici, sa mort devait être belle, alors, il devait mourir dans un endroit magnifique. Où? Ca, il ne le savait pas encore mais il finirait bien par trouver...
C'est comme ça qu'Hannibal partit loin, très loin. Un jour, deux créatures qu'il n'avait encore jamais vu mais qu'ils trouva pitoyable dès le premier regard, armées et sûres d'elles, l'approchèrent et lui demandèrent tous son argent. Il en avait besoin pour continuer sa route jusqu'à l'endroit où il allait mourir. Alors il ne leur donnerait pas, de toutes façons, ça l'agaçait et son honneur en aurait souffert, mais il n'allait pas non plus mourir ici, ce n'était pas le bon endroit. Alors Hannibal sortit en un éclair sa longue épée et envoya les deux créatures dans l'au delà avant qu'elles aient compris ce qui arrivait. C'est là, à la vue de tout son sang, qu'il comprit. Il n'allait pas mourir. Il allait tuer.
Un être solitaire qui vivrait pour la mort, mais celle des autres, tel était son destin. Il continua son voyage, puis apprit à vivre seul, à supporter la solitude, à survivre par lui même. La seule rencontre qu'il fit, un homme étrange qui lui parla des pouvoirs de la nécromancie. Fasciné, Hannibal décida qu'il apprendrait cette magie, quoi qu'il lui en coûte.
Cependant, il ne maîtrisait ni cet art, ni celui du combat à l'épée, bien qu'il pensait être capable d'exceller dans les deux. Alors il décida qu'il allait revenir au donjon Darkombre, et apprendre ce qu'il désirait avec l'aide des Seigneurs du pays, en échange il les aidera à détruire leurs ennemis et à régner sur la région.
Maintenant, Hannibal vit pour la mort, n'a plus peur de la mort, mais ne cherche pas sa mort, il veut juste l'infliger aux autres et devenir de plus en plus puissant. Et il est bien déterminer à ne laisser rien ni personne l'en empêcher.
Equipement :
-Anneau de Terrorblade (Antique)
-Grande lame de fer (+10 dmg)
-Epée de la douleur (+30 dmg)
-Lame électrique (+50 dmg)
-Arbalète ivresang (10-50 dmg)
-Lame de Terrorblade (+100 dmg, +30 dmg magiques, Maudit)
-Casque de d'obsidienne 20 armure
-Armure d'obsidienne 30 armure
-Gants d'obsidienne 75 armure
-Bottes de sombracier 20 armure
Equipage :
Les fielleux fiers félons : Cet équipage est composé principalement de divers gobelins mitomanes mégalomanes et paranoïdes.
Cet équipage aime particulièrement les larcins et les trésors mais aussi les histoires les plus abracadabrantes.
Membres de l'équipage :
- 5 Rasoirs de la nuit
- 5 Skullbowser
- 2 Mécaniciens Gobelin-artefact
- 1 Pilote Gobelin-artefact
- 1 Vigie Rasoir de la nuit
- 1 Sous-officier tireur Rasoir de la nuit
- 1 Sous-officier tireur Skullbowser
- 1 Sous-officier chef-mécanicien Gobelin-artefact
- 1 Second-maître Gobelin-artefact
- 1 Gobelin-zombie
Véhicule :
Chasseur de guerre talon modifié Hannibal-1
-Caractéristiques :
Niveau = 14
XP = 8893
PA = 300
Régénération de PA = 66 par jour
PV = 6540
Régénération de PV = 18 par jour
Armure = 170
Force = 18
Traits = Machine, Aérien
Requis = Equipage
-Equipements : Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Minigun (+58 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +3 dmg/ +1PA par Niv)
Canon (+124 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +4 dmg/ +1PA par Niv)
Canon (+124 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +4 dmg/ +1PA par Niv)
Canon arctique (+240 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +4 dmg/ +1PA par Niv)
Monture :
Panthère noire
-Caractéristiques :
Niveau = 14
XP = 8893
PA = 29
Régénération de PA = 14 par jour
PV = 152
Régénération de PV = 14 par jour
Armure = 14
Force = 32
Résistance magique = 0
Traits = Furtivité
-Compétence spéciale : Bond (+42 dmg, 7 PA) (à partir du niveau 6 +2 dmg/ +1PA par Niv)
Homme
Pantalon en cuir :
CS : +25
CFP : +10
CR : +20
Chemise de velours :
CS : +15
CFP : +0
CR : +10
Caleçon de velours :
CS : +35
CFP : +0
CR : -10
Total : -CS : 180
-CFP : 120
-CR : 120
Autres :
-Psychotique (+1 PA +5 CS + 10 CFP)
Caractéristique du personnage :
Niveau = 24
XP = 40531
PA = 133
Régénération de PA = 89 par jour
PV = 236
Régénération de PV = 60 (+280) par jour (-140 si malus de Vampire)
Armure = 24 (169)
Force = 51 (151 dmg)(61-101 dmg)
Résistance magique = 0
Magie principale : Sorts de nécromancie
Magie secondaire : Sorts de cryogénie
Traits = Sans-peur, Vampire, Maudit, Antique
Alignement = Loyal mauvais
Sorts :
Magie noire :
Boule noire [6] : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 52 dmg magiques. Coût : 16 PA.
Rayon de la mort [6] : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 83 dmg magiques avec des chances de provoquer l'état peur. Coût : 25 PA.
Dent de la mort [6] : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige 140 dmg magiques. Coût : 56 PA.
Maléfices :
Cercle noir [1] : Sort passif accessible au niveau 12. Améliore les dmg magiques de manière permanente de 6 dmg. Coût : 0 PA.
Classe : Buveur de sang
Echelon : Vampire
Pouvoirs de classe : aucun pour l'instant