Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorts de cryogénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Sorts de cryogénie Empty
MessageSujet: Sorts de cryogénie   Sorts de cryogénie Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:16

L'arbre de sorts de cryogénie possède deux branches distinctes : les novas et les auras.

Novas :

Vent glacial : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 5 dmg magiques à toutes les créatures. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Glace éternelle augmente les dmg de 1.

Glace éternelle : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 20 dmg magiques et provoques des gelures. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Vent glacial augmente les dmg de 1.

Rayons thermiques : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 30 dmg magiques à deux cibles et provoque des gelures. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Glace éternelle augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Point zéro augmente les dmg de 1.

Point zéro : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 40 dmg magiques et provoques des gelures sévères. Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 et le cout en PA de 1.
Chaque niveau en Rayons thermiques augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Destruction polaire augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente les dmg de 3.

Destruction polaire : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 80 dmg magiques et provoques des gelures mortelles. Coût : 70 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 10 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Point zéro augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Prison de stalactites augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Thermochoc augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Âge de glace augmente les dmg de 4.

Auras :

Frigarmure : Sort passif accessible au niveau 6.
Augmente l'armure de 5 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente l'armure de 1.

Prison de stalactites : Sort passif accessible au niveau 12.
Augmente les dmg magiques de 10 de manières permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques permanents de 1.
Chaque niveau en Thermochoc augmente les dmg magiques permanents de 3.

Sceau thermique : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente la régénération de PA de 10 points par jour. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente la régénération de PA de 1.
Chaque niveau en Âge de glace augmente la régénération de PA de 1.

Âge de glace : Sort passif accessible au niveau 24.
Régénère 1 PV à chaque fois qu'un sort de froid est utilisé.
Chaque niveau supplémentaire augmente la régénération de PV de 1.
Chaque niveau en Frigarmure augmente la régénération de PV de 1.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente la régénération de PV de 2.
Chaque niveau en Thermochoc augmente la régénération de PV de 3.

Thermochoc : Sort passif accessible au niveau 30.
L'ennemi qui vous touche subit des gelures sévères et augmente l'armure de 10 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 2.
Chaque niveau en Sceau thermique augmente l'armure de 2.
Chaque niveau en Âge de glace augmente l'armure de 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
 
Sorts de cryogénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts martiaux
» Sorts de nécromancie
» Sorts du chaos
» Sorts de toxines
» Sorts de psychisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: Comment jouer ?-
Sauter vers: