Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ajout du codex

Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Ajout du codex Empty
MessageSujet: Ajout du codex   Ajout du codex Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:09

Comme vous avez pu le voir, le RP est en plein remaniement avec la création d'un codex contenant la plupart des données essentielles au jeu. Je tiens cependant à conserver la liberté totale des joueurs et la personnalisation sans limite de leurs personnages associés.

L'ajout du codex me pose pas mal de problèmes j'ai ainsi dû créer un système d'expérience et ajouter de nouveaux paramètres sur les statistiques de personnage et je compte encore en ajouter. Il y a certes encore beaucoup de travail mais bout à bout ça avance bien.

Je tiens aussi à remercier Hannibal qui a rejoint le forum récemment et qui m'aide à insérer du contenu dans le codex mais qui partage aussi son avis sur le contenu que moi même ici présent ajoute de manière quasi-quotidienne.

Sur ce, je vous souhaite une belle aventure en RP qui débutera je l'espère très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
 
Ajout du codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du codex
» Actualisation du codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: Anciennes MÀJ-
Sauter vers: