Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:44

"Si il tire encore, je meurs. Mais, si je me rapproche suffisamment, il ne pourra pas facilement tirer, et alors..." Hannibal se rua sur le Maître des ombres, essayant de le transpercer d'une volée de coups brutaux. Le Maître des ombres, apparemment, n'était pas le genre de chef à garder des soldats derrières, pour le venger s'il mourrait, mais plutôt à tous les envoyer devant. Alors s'il parvenait à le tuer, le combat serait sans doute terminé. Le Maître des ombres devait mourir. Et c'est Hannibal qui devait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:56

Le maître des ombres n'eut pas le temps d'esquiver le coup d'Hannibal et il subit 38 dmg ce qui faillit le tuer net et provoqua une hémorragie.

Maître des ombres :
[Hémorragie mortelle]
PV = 1
PA = 20
Armure = 1
Force = 2 (12-52 dmg)

Le maître des ombres avait certes vu la mort de très près mais il continuait néanmoins à afficher le même rictus sadique.

Je ne suis qu'un assassin parmi tant d'autres, mais si je meurs tu mourra avec moi !

Puis il utilisa une nouvelle fois le sort mitraille (11 dmg + 5 dmg magique) sur Hannibal avant de s'effondrer, tué par l'hémorragie qu'Hannibal lui avait infligé. La mission était terminée mais Hannibal était à bout de force, il eut à peine le temps de récupérer l'Arbalète ivresang de son ennemi qu'il sombra dans l'inconscience.

Hannibal ne se réveilla que le lendemain matin, le temps qu'il récupère de son combat de la veille contre le maître des ombres. Il fût étonné d'être encore en vie et dégoûté par l'odeur de charogne qui se dégageait des cadavres de ses adversaires. Sa mission était accomplie, il pouvait enfin remonter au Panthéon des héros, l'air triomphant.

[PREMIERE MISSION TERMINEE]

Hannibal :

Niveau = 4
XP = 1114
PV = 18
Armure = 4
Force = 9 (39 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:07

La mission était accomplie. Hannibal y avait trouvé, non seulement une puissante épée et une arbalète, mais aussi, de l'expérience. Le cadavre du maitre des ombres était toujours là, ensanglanté... Hannibal s'en approcha, le regarda, et, d'un grand coup de pied, écrasa sa tête, le sang, les bouts de crane, et de cerveau volant un peu partout à coté du cadavre. Hannibal ramassa un morceau du crâne de son ennemi, sanguinolent, et le mit dans sa poche. "Quand j'en aurai plus, je m'en ferai un collier... Maintenant, il est temps de remonter." Et il reprit le même chemin qu'il avait emprunté un peu auparavant, mais cette fois ci, pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:48

Hannibal remonta l'escalier et peu à peu les ténèbres se dissipèrent, ce qui voulait dire qu'il ne neigeait pas dehors. Quand il fût enfin arrivé de nouveau dans la grande salle du Panthéon des héros Aquanox se tenait devant lui avec un cadavre de darkombre datant d'une semaine. Aquanox s'avanca et dit :

Ah bien je vois que tu es encore vivant, tu n'es plus archi-nul tu es ...

Aquanox fît une pause l'air de réfléchir.

Tu es nul voilà, mais c'est un compliment venant de ma part. Bon je suis venu avec le cadavre de ton prédécesseur, regardes bien comment il a l'air nul.

Puis Aquanox lâche alors le cadavre par terre ce qui fait une grosse cacophonie de chair pourrie et de métal, un peu comme une boite de conserve pour chien explosée.


Tu va porter son équipement, il est toujours en bon état même s'il pue la mort. Alors on dit quoi à Aquanox ?

-Bottes sombres 5
-Casque funèbre 20
-Armure maudite 10
-Gantelets des tombes 10
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:59

Un compliment... Hannibal ne connaissait pas trop les compliments. Mais bien que celui ci soit assez spécial, il ressentait qu'Aquanox avait un peu de respect pour lui, un peu, mais quand même, et ce respect, il l'avait acquis grâce au massacre qu'il venait de faire. Et il était prêt à recommencer, dès qu'il en aurait besoin. Et puis cet équipement... maintenant Hannibal était un véritable guerrier. Personne ne l'arrêterait. Et, jusque là, il devait tout ça à lui même, et à Aquanox.

Hannibal: Merci... Quand vous aurez à nouveau besoin de moi, pour massacrer nos ennemis, ou quoi que ce soit, je répondrai à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:12

Aquanox : Justement ! Pas question de se reposer, il y a urgence car tu es en retard. Je suis sûr que tu as dormi en bas et que tu n'as même pas pris la peine de nettoyer la salle. Je sais tout et c'est pour ça que je suis là, pour t'enseigner. Et pour l'instant tu n'as appris qu'à salir le magnifique marbre noir du sous-sol.

Aquanox reprit son souffle.

S'il n'y avait pas plus urgent je te ferais lécher ce marbre noir jusqu'à ce qu'il soit étincelant et par cette température, tu perdrais vite ta langue. Comme je suis de mauvaise humeur je vais laisser celui qui t'attends dehors t'expliquer ta mission.

Hannibal s'exécuta sur le champs et alla vers la sortie nord ouest du Panthéon des héros. La lumière du soleil se reflétant sur la neige aveugla dans un premier temps notre héros dès qu'il fût dehors. C'est là qu'un étrange personnage l'attendait. Un gobelin aux traits raffinés, portant un grimoire de son bras droit et portant un long couteau dentelé à l'aspect magique à sa ceinture. Il était vêtu d'une cape rouge brodée d'or. Il releva sa capuche quand il vît Hannibal, dévoilant une peau d'un bleu sombre et des yeux jaunes comme ceux d'un serpent.

Bonjour Hannibal, je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:54

Hannibal appréciait l'esthétique des cadavres en décomposition et du sang répandu, mais autant ne pas provoquer Aquanox. Lorsqu'il aperçut le gobelin, sa première pensée fut de se demander s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. Ses paroles semblaient amicales, mais... Si jamais? Enfin, si c'était un ennemi, Aquanox l'aurait prévenu, en principe, mais bon, il semblait assez énervé. En tout cas, cet étrange créature n'avait pas attaqué Hannibal, et ne semblait pas avoir l'intention de le faire. Alors Hannibal n'attaquerait pas non plus.

Hannibal: Bonjour... J'imagine que vous faites partie, d'une manière ou d'un autre, de ma prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:08

En effet tu as raison, mais d'abord laisse moi me présenter, je suis Jim mais tu peux m'appeler Oncle Jim http://creature.monempire.net/l-arene-des-heros-f15/jim-abosakovan-tchi-tchip-biriskovic-skullbowserpj-t8.htm#8, j'oeuvre pour le puissant Chaos et travaille pour Médabowser en personne. Je suis venu apporter un message à Magyar de la part de mon magnifique maître, il s'agit d'un accord commercial très important pour votre nation, et en terme plus exacts c'est un échange de procédés. Médabowser apportera du financement et du matériel pour bâtir des industries d'armement, mais en échange il a besoin d'aide pour planifier sa prochaine invasion. Magyar a accepté le traité et par conséquent notre mission consiste à aller voir Médabowser dans la capitale de notre empire : la Ville du Pont. Nous allons devoir traverser tout le continent pour cela, c'est à dire la baie gelée, un territoire sans ennuis. Mais ça risque de se compliquer après car nous devons traverser la fôret scarine ainsi que les champs dévastés. Nous serons ensuite en sécurité dans la forêt troll et nous ferons une halte à Smolkcity, la capitale des artefacts située sur le plateau pourpre, enfin nous traverserons les champs de rasoir, les plaines arides et les terres dévastées avant notre destination finale : la vallée du pont. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:18

Oncle Jim... apparemment un compagnon de route puissant. Par les temps qui courent, autant être deux qu'un seul lorsqu'il faut voyager. Partir voir Médabowser... La mission semble assez importante quand même. Cruciale pour la nation... Alors pourquoi Aquanox l'avait-il confié à Hannibal? Peut-être, au fond, le trouvait-il prometteur...

Hannibal: Très bien, oncle Jim. Heureux de faire votre connaissance. Je suis prêt. Voyagerons-nous à pied?

Bien que des montures accèlereraient le voyage, Hannibal était pied à voyager à pied s'il fallait. Motivé par la réussite de sa première mission, impatient de se battre à nouveau, il n'avait pas peur de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:40

Oncle Jim : De quoi aurais-je l'air sur un cheval ?

Oncle Jim et Hannibal partirent vers l'est et en traverssant la grande baie gelée, ce territoire qui appartient aux darkombres, ils croisèrent des milliers de soldats darkombres et des centaines de forgerons forgeant des armes et armures pour la toute jeune nation. Des contre-maîtres nécromanciens donnaient des ordres dans une langue maudite et oubliée aux zombies qui s'empressaient de faire tourner les roues et soufflets pour faire marcher l'industrie. Cependant, même si le travail était bien fait, l'industrie manquait cruellement de modernité, Médabowser avait bien flairé là une bonne occasion de s'enrichir en investissant dans l'industrie d'armement darkombre.


Oncle Jim tenu à montrer la mer à Hannibal et ils empruntèrent ainsi plusieurs chemins et rues médiévales sous une neige qui ne cessait de tomber. Le soleil était couché depuis longtemps aussi et nos héros dormirent dans une taverne après s'être saoulés et avoir tué tous les autres ivrognes de la taverne.

Le lendemain, ils firent des cadavres leur petit-déjeuner et repartirent cette fois si vers le sud. La température devenait meilleure au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la forêt scarine. Tout deux apprécièrent le climat plus tempéré qui régnait. Oncle Jim fît alors signe à Hannibal d'être plus prudent et ils commencèrent la traversée de la fôret scarine. La végétation était luxuriante voire étouffante et Oncle Jim avait des difficultés à ne pas perdre l'unique sentier qui traversait la forêt. Tout ce passe bien ils purent même se reposer et boire de l'eau fraîche quand soudain le sol trembla.

Oncle Jim : C'était quoi ça ?

Il y eu un second tremblement et Hannibal vît alors un énorme monstre fait d'ossements et de carapace d'insecte mesurant une trentaine de mètres de hauteur.

Oncle Jim : Un skullmetal, ça ne pouvait pas être pire !

Skullmetal :

PV = 1000
Armure = 10
Force = 80
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:01

Le début de son voyage avec oncle Jim avait bien plu à Hannibal. Ceci dit, le monstre qui se tenait en face de lui pourrait bien faire tourner ce périple au cauchemar. Il était IMMENSE. Hannibal réfléchit. Frapper ses pattes jusqu'à ce qu'il tombe et le tuer ensuite semblait assez difficile, il valait mieux frapper là où ça tuerait. Mais où? La tête? Le torse?

Hannibal: Oncle Jim! Est ce qu'il a un point faible? Je vais grimper à cet arbre pour m'élever assez haut pour le tuer.

Alors Hannibal commença à grimper à l'arbre le plus proche, en espèrant que tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:07

Le Skullmetal rugit en faisant tomber des centaines de feuilles, et lança un puissant rayon foudroyant en direction d'Hannibal. Oncle Jim se mît cependant en travers et encaissa le choc sans broncher.

Oncle Jim : Il ne peut pas nous tuer avec sa magie car j'ai une certaine résistance aux sorts, cependant si tu veux qu'on s'en sorte, frappes le là où tu peux au lieu de parler !

Oncle Jim envoya alors trois boules de foudres qui allèrent droit sur la tête du monstre en explosant. Malheureusement le skullmetal n'était quasiment pas affaiblit, et Oncle Jim n'avait plus assez de PA pour l'attaquer.


Skullmetal :

PV = 925
Armure = 10
Force = 80
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:28

Sauvé par oncle Jim, Hannibal décida qu'il fallait agir vite. Il frappa de trois coups le skullmetal, aussi haut qu'il était arrivé, discernant à peine quelle partie du corps il frappait. Ceci dit, il continua de monter à l'arbre, le plus haut, serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:44

Oncle Jim fît un bond au moment où Hannibal allait frapper. Ils concertèrent donc leurs attaques pour faire plus de dmg. Leur premier assaut fût terrible et ils infligèrent un sérieux coup critique au skullmetal lui arrachant 150 PV.

Skullmetal :

PV = 775
Armure = 10
Force = 80

Le skullmetal riposta en enfonçant l'un de ses doigts dans l'abdomen d'Hannibal et la douleur fût terrible. Hannibal subit ainsi 31 dmg.

Niveau = 4
XP = 1114
PV = 77
Armure = 4 (49)
Force = 9 (39 dmg)(19-59 dmg)

Il fallait maintenant trouver une autre combinaison surprenante pour infliger de sérieux dommages à l'adversaire.


Dernière édition par Medabowser le Lun 21 Juin 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:36

Et comment faire? "Si je grimpe jusqu'à sa tête, il sera beaucoup plus facile à tuer" pensait Hannibal. Comment... Hannibal commença à tenter de grimper sur le skullmetal, prenant pour appui son épée, qu'il avait planté à trois reprises dans le monstre, de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:52

Le Skullmetal se vît infliger quelques blessures mais qui étaient beaucoup moins sérieuses que précédemment lui infligeant tout de même 65 dmg.

Skullmetal :

PV = 710
Armure = 10
Force = 80

Puis le skullmetal tenta d'attaquer Oncle Jim, mais celui ci étant petit et agile ne fût pas touché et esquiva les doigts osseux de la créature titanesque.


Hannibal :

Niveau = 4
XP = 1114
PV = 77
Armure = 4 (49)
Force = 9 (39 dmg)(19-59 dmg)


Dernière édition par Medabowser le Lun 21 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:05

Hannibal eût alors une idée. S'il réussissait à rester derrière le skullmetal, en principe, il ne serait pas trop exposé à ses coups, et oncle Jim, rapide, pourrait continuer à esquiver lui aussi, voire passer également de l'autre côté du géant métallique, restant à l'abri (mais avec pour risque d'énerver prodigieusement la créature titanesque...) Et, poignarder dans le dos le monstre serait sans doute assez efficace. Alors, continuant à frapper le skullmetal, Hannibal commença à se déplacer, prenant toujours son épée pour appui, vers l'arrière de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:12

Le Skullmetal ne fît pas attention aux mouvements d'Hannibal, il cherchait plutôt la petite créature bleue qui avait osé le frapper par deux fois. Furieux de ne pas voir sa proie, le skullmetal rugit de colère et arracha tous les arbres qui se trouvaient autour de lui. Il vît enfin Oncle Jim dans la grande clairière qu'il avait créé et l'écrasa avec l'une de ses pattes lui infligeant 50 dmg.

Oncle Jim :

Niveau = 10
XP = 3200
PV = 25
Armure = 10 (30)
Force = 12 (36 dmg)

Hannibal :

Niveau = 4
XP = 1114
PV = 77
Armure = 4 (49)
Force = 9 (39 dmg)(19-59 dmg)

Oncle Jim se releva avec peine, recouvert de son propre sang et bondit sur le monstre lui infligeant 52 dmg. Puis une fois retombé sur ses pieds il cria en direction d'Hannibal :

Utilises ton arbalète sombre crétin !

Skullmetal :

PV = 658
Armure = 10
Force = 80
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:26

Sans réfléchir davantage, Hannibal comprit que l'heure était grave. Il prit l'arbalète qui l'avait blessée quelque temps auparavant mais qui, maintenant, était sienne. Il visa la tête de l'immense skullmetal, et tira, en priant pour qu'il soit terrassé par sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:44

Trois puissants traits partirent de l'arbalète ivresang et se allèrent se planter dans la tête osseuse du monstre, en même temps Oncle Jim charga et fît une première entaille dans l'abdomen de la créature, il continua à courir en fît une deuxième au niveau du coeur et une troisième au niveau du cou. Les deux attaques concertées infligèrent 500 dmg au skullmetal qui rugit de colère en crachant d'énormes jets de sang vert. Sa blessure était trop douloureuse pour qu'il s'intéresse à ses deux proies et il déploya ses ailes de l'envergure du boeing 747 et commença par s'élever lentement dans les airs, enfin il parti très loin, sûrement vers ses petits frères scarines pour se faire soigner.

Oncle Jim : Nous avons réussi à le mettre en fuite, il faut vite que nous partions maintenant. Ce n'est pas un hasard si nous avons croisé ce skullmetal. Quand quelqu'un rentre ou sort de cette forêt tous les scarines le savent, seulement ils ont du penser que ce skullmetal suffirait à nous tuer mais ils ne feront pas deux fois la même erreur !

Hannibal s'empressa de suivre Oncle Jim à travers le chemin forestier. Au bout de quelques heures, les arbres étaient plus disséminés et Oncle Jim soupira de soulagement, plus aucun scarine n'attaquerait nos deux héros désormais.

Cependant il fallait rester prudent car ils allaient devoir traverser les champs dévastés en plein royaume nu-orque, ce qui voulait dire qu'ils étaient encore en territoire ennemi.


Oncle Jim : Nous allons faire halte ici pour nous reposer et soigner nos blessures, demain une grande journée nous attend. Les nu-orques détestent les gobelins et encore plus les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:44

Hannibal était rassuré. Rassuré d'avoir échappé, enfin fait fuir, le skullmetal. Certes, ils avaient eu de la chance. Si les scarines ne les avaient pas sous-estimés, qui sait dans quel état ils seraient?... La présence d'esprit de l'oncle Jim les avaient sauvés. Tirer sur le monstre à l'arbalète, plutôt que de le frapper avec son épée là où il était résistant, paraissait tellement logique, et pourtant, Hannibal n'y avait pas pensé; c'était clair: il devait acquérir plus de sang-froid... Ca viendrait avec l'expérience. Mais déjà, c'était du passé, du passé proche mais du passé. Il fallait aller vers l'avenir. Il avait des années de regrets derrière lui, mais le destin qu'il avait choisi exigeait de se concentrer sur l'avenir, un peu, et surtout, sur le présent. Et puis finalement, des bons souvenirs, lui qui pensait n'en avoir jamais eu, il en avait, à présent. Le voyage avec oncle Jim, le combat sans merci contre le scarine, leur victoire, et, en y repensant, son combat contre les rasoirs de la nuit, le goût du massacre, et même son entrevue avec Aquanox, spéciale, mais finalement, tout ça représentait pour lui des souvenirs agréables. Il avait trouvé sa raison de vivre - qui deviendrait peut-être, un jour, sa raison de mourir. Il ne lui restait plus qu'à continuer sur cette voie, au moins, l'ennui n'y existait pas. La souffrance, oui, la peur, il fallait s'en débarasser, il le voulait, il y arrivait, mais, elle était pourtant un sentiment normal dans ce type d'existence. La joie? Le sentiment d'avoir tué, d'avoir vécu, d'être enfin libéré de tous ses vieux démons, enfouis en lui, tous disparus comme ça, quand il avait fait ce choix de se présenter au Panthéon des Héros. Alors maintenant, son esprit était un peu moins tourmenté. Il pouvait profiter tout simplement du paysage, du voyage, de parler un peu avec Jim, de se remémorer ses combats. Des combats d'ailleurs, il sentait, au fur et à mesure qu'il s'approchait des terres nu-orques, qu'il y en aurait sans doute d'autres, peut-être plus nombreux et plus difficiles, qui l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:33

Nos deux héros dormirent à la belle étoile et se réveillèrent tôt dans la matinée avant de reprendre leur route. Les champs dévastés regorgeaient de collines aux reflets rougeoyants et de regroupements de maisons faite d'argile rouge organisées en villes et villages qu'oncle Jim préféra éviter cependant et ce afin de ne pas se faire repérer par l'ennemi.

Alors que le soleil était à son plus haut, oncle Jim repéra un petit campement nu-orque disposant d'un enclos de chevaux.


Oncle Jim : Nous allons discrètement voler une monture à ces nu-orques et chevaucher jusqu'à la forêt troll. Cela nous évitera de faire de grands détours et de nous attarder ici.

Hannibal et Oncle Jim s'approchèrent du campement sans être repéré, puis après avoir repéré le va et vient des sentinelles ils purent arriver près de l'enclos à chevaux où trois nu-orques armés jusqu'au dents étaient placés en surveillance.

Oncle Jim : Tuons les aussi rapidement que possible et filons !

Nu-Orque x3 :

PV = 120
Armure = 0 (30)
Force = 4 (64 dmg)

Hannibal :

Niveau = 7
XP = 1896
PA = 65
PV = 128
Armure = 7 (52)
Force = 13 (43 dmg)(23-63 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:31

L'idée de faire une partie du voyage en monture plaisait bien à Hannibal, et celle de tuer des nu-orques aussi, en fait. Ils étaient beaucoup moins impressionnants que le skullmetal, mais, ils étaient trois, alors il faudrait faire preuve d'autant de vigilance que possible, et de lucidité. Hannibal choisit de tout d'abord envoyer trois flèches sur un des nu orques, espérant en venir à bout, et se disant qu'oncle Jim s'occuperait d'au moins un des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:49

Le nu-orque reçut trois flèches dans le thorax et poussa un long râle de douleur (99 dmg). Oncle Jim envoya de son côté trois boules chargées d'électricité en direction du deuxième nu-orque qui ne vit pas le coup venir (75 dmg). Les nu orques avaient reçu les premiers coups, et bientôt, ils allaient répliquer. Oncle Jim se mît alors à courir en direction du groupe ennemi.

Nu-Orque x1 :

PV = 120
Armure = 0 (30)
Force = 4 (64 dmg)

Nu-Orque x1 :

PV = 21
Armure = 0 (30)
Force = 4 (64 dmg)

Nu-Orque x1 :

PV = 45
Armure = 0 (30)
Force = 4 (64 dmg)

Hannibal :

Niveau = 7
XP = 1896
PA = 65
PV = 128
Armure = 7 (52)
Force = 13 (43 dmg)(23-63 dmg)

Oncle Jim :

Niveau = 10
XP = 3950
PA = 0
PV = 75
Armure = 10 (30)
Force = 12 (36 dmg)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:01

Les attaques portées par Hannibal et Jim semblaient avoir bien endommagé le groupe d'ennemis. Au vu de leurs blessures,quelques flèches suffiraient à achever deux d'entre eux, si elles atteignaient leur cible. Il lança une flèche sur le nu-orque le plus affaibli, et deux sur le nu-orque blessé, avant de courir vers le troisième, pour aider Jim à s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
» Le royaume Darkombre
» Samyaza Eternia [Darkombre][Mort]
» Aquanox le deuxième Garde Noir [Darkombre][PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: