Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:27

Hannibal survola la mer durant de long mois, en profitant du nouveau congélateur de son véhicule volant modifié. Il sirotait tranquillement du whisky glacé en insultant copieusement son équipage. Il saurait les convertir désormais. Car tout ce voyage avait appris une chose à notre héros. L'initiation au mal qu'il avait connu le marquait. Son puissant échec l'avait amoindris et il s'enrageait, nourrit par son épée maudite. Son épée oui, l'épée de Terrorblade, un prédécesseur à Hannibal complètement inconnu, un mystère stupide qui restera dans l'oubli. En effet, il pensait à autre chose, à ce qui l'attendrait une fois arrivé. Ce qu'il adviendrait de lui après une si longue absence le tourmentait.

Au bout du cinquième mois, Hannibal arriva enfin à destination et atterri au Panthéon des héros. Il fît le même chemin que la première fois, et redécouvrit la pureté maléfique de ce lieu, avec toujours les mêmes statues de héros démoniaques oubliés. Aquanox l'attendait exactement au même endroit, à la différence qu'il était assis sur une chaise derrière un bureau et qu'il tenait une feuille.


Aquanox : Je vous renvoies, parce que vous êtes trop en retard, allez voir ailleurs !

Il dit cela en crachant d'énormes postillons et en lançant des rayons gelés partout.

Hannibal prit le papier et le lu, c'était une lettre de démission, qu'il ne se rappelait pas avoir signé, mais bon, c'était une manière comme une autre de le renvoyer, et c'était vrai également qu'il avait eu du retard, en prenant vers le nord, dans les terres d'Akam.

Il entreprit donc de sortir tout en n'oubliant pas de déchirer copieusement la lettre. Cependant quelqu'un l'attendait à la sortie, il s'agissait d'un personnage à l'allure d'un prince du mal, cependant il n'avait pas de visage. Il portait une étrange armure et une aura maléfique était visuellement apparente. C'était comme des flammes pourpres venues d'un sort perpétuel.

Le Mentor : On me surnomme "Le Mentor", et j'aime ce surnom. Vous aimez la violence ? Ca tombe bien, parce que moi aussi. J'adore entendre les gémissements de mes proies agonisantes au coucher du soleil. C'est tellement romantique ... Mes armes ? Peu de gens les voient et ce sera la dernière chose qu'ils verront.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:43

Le mentor... qui était-il et pourquoi s'intéressait-il à lui?

Hannibal: Bonsoir. Qu'attendez vous de moi et pourquoi êtes vous venu me voir? Enfin, peu importe. Si vous me trouvez un camp à attaquer, un massacre à accomplir, je vous accompagne. Empaler Aquanox sur un pieu de trente pieds de long devant la forêt, hmm?

Soudain, il réalisa que le "Mentor" pouvait être également un officier Darkombre, et que par conséquent, il était assez peu diplomate de proposer de tuer un responsable Darkombre. Mais finalement peu lui importait, sa rage dictait sa conduite et même ses mots.

Hannibal: Le manque de chance, une vie tragique... peuvent rendre mauvais jusqu'au plus généreux des êtres de ce monde.

Mais était-ce vraiment le cas? C'était l'épée, sans doute, qui rendait mauvais Hannibal. Peut être que son destin y contribuait un peu, mais juste un peu. La force maléfique qui émanait de son arme et qui vivait en lui chassait de son esprit la plupart des pensées qui n'étaient pas motivées par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:57

Le Mentor : J'attends ceux qui échouent ici, et je leur fais une offre d'emploi. Cet emploi a cependant un prix vous savez, je ne prends que le meilleur. Aquanox n'a aucun pouvoir comparé à moi, il ne peut donc pas savoir que vous êtes niveau 24 d'après cet instrument.

Le Mentor montra l'instrument, une sorte de télécommande munie d'une antenne et d'un écran qui montrait le chiffre 24.

Le Mentor : Tu viens de sortir, tu n'as donc pas d'emploi, car Aquanox prend tout son temps à faire le comique. Moi je suis tout sauf quelqu'un qui aime perdre mon temps dans l'abîme de l'imbécillité. La colère d'un bébé ne peut pas être comparée à la noirceur de la haine. Il y a un prix, ce prix c'est mieux qu'un prix, c'est une offre. Tu dois t'inscrire à un tournoi. Il s'agit de combats à mort où tout et je dis bien tout est permis. Le tournoi commence à partir d'un 8e de finale, le but est d'arriver en finale et de gagner. Mon offre, c'est que je peux t'y préparer pendant quelques jours.

Le Mentor fit une pause.

Le Mentor : Si tu gagnes, je te donne un très bon emploi, dans un endroit qui n'a que faire des apparences et qui se moque de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:02

Il avait su intéresser Hannibal avec cette histoire de tournoi.

Hannibal: J'accepte votre offre. En quoi consiste la préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:20

Le Mentor : Venez avec moi d'abord découvrir votre royaume.

Il élabora une carte psychomagnétique devant Hannibal, il y avait le panthéon des héros là où ils étaient au milieu de la carte. Au nord, il y avait la Forteresse pétrifiée, là où siège Magyar le dirigeant des darkombres. Au nord ouest, il y avait la montagne la plus haute du monde connue. Au sud, il y avait une forêt de sapins, là où il faisait moins froid déjà. Enfin, au nord-est, il y avait l'arène ainsi qu'une ville portuaire.

Le Mentor se téléporta avec Hannibal dans une immense pièce, qui ne contenait rien.

Le Mentor : Maintenant, je vais faire apparaître des cibles à cinquante mètres, montre moi ce que tu sais faire.

Il fît apparaître des orbes parfaites de diamantine dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:48

Hannibal lança d'abord une boule noire sur une des cibles, puis tira sur deux autres avec son arbalète. Il espérait être aussi précis qu'avant. Cette épreuve était sans doute la première d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:53

Les trois sphères ciblées se brisèrent.

Le Mentor : Basique, mais efficace à cette distance. Voyons voir maintenant si tu peux mieux faire.

Le Mentor fit apparaître d'autres orbes parfaites de diamantine dans les airs, cette fois si à deux cent cinquante mètres d'Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:10

Hannibal se concentra le mieux possible et tira sur trois des cibles. Le tir était quelque chose de capital, et effectivement il ne s'était qu'assez peu entrainé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:29

Une seule cible fût atteinte et explosa en milles morceaux.

Le Mentor : Tu aurais pu atteindre les trois cibles en utilisant un sort plus précis. Il faut que tu saisisse que tes sorts les plus puissants sont également ceux qui ont la plus grande portée. Maintenant, je vais t'enseigner comment passer outre cette règle. Prends cette longue vue.

Le Mentor fit apparaître des cibles, trop loin pour qu'Hannibal puisse les voir sans la longue vue.

Le Mentor : Continues à regarder dans la longue vue. Les cibles sont à deux kilomètres de nous.

Puis, le Mentor envoya trois boules noires qui disparurent à cinquante mètres devant eux avant de réapparaître sur la longue vue, détruisant les trois cibles.

Le Mentor : Ce que je viens de réaliser, tu en es capable. Il existe plusieurs moyens pour contourner une simple distance : la téléportation, l'espace-temps et les dimensions. Je viens d'utiliser la plus simple : la téléportation. Téléporter de l'énergie demande en effet moins d'efforts que de courber l'espace temps ou d'ouvrir une dimension. Je veux que tu tentes le coup, essaies de sentir la cible avec ta magie et de contrôler l'énergie que tu manipules.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:34

Hannibal se concentra le plus possible et tenta de créer une boule noire parfaite. Puis, faisant appel aux tréfonds de son esprit, il la lança vers une des cibles éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:55

Hannibal rata malheureusement la cible.

Le Mentor : Il faut que tu diriges ton énergie pour lui donner une direction, que tu sentes la cible avec ton esprit et que tu oublies la distance qui te sépare de la cible. Le but est de transporter instantanément ton attaque avant qu'elle ne perde de sa puissance. Fais encore un essai, je pense que ça devrait marcher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:05

Hannibal concentra son énergie entre ses mains, et l'envoya vers la cible. A peine après l'avoir lancée, il l'imagina disparaitre et réapparaitre beaucoup plus près de la cible, puis la percuter. C'était une nouvelle technique pour lui, mais elle offrait des possibilités d'une valeur inestimable.

Pouvoir tuer un ennemi à 3km, peut être sans même qu'il comprenne d'où vient l'attaque, semblait une arme précieuse. Et un très bon moyen d'être craint.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:18

Habituellement, les orbes d'énergie maléfique qu'Hannibal lançait depuis le début de son aventure lui paraissait très rapide. Désormais, il comprenait qu'elles étaient totalement obsolète quand il vit la cible être détruite instantanément. L'énergie cinétique était telle qu'Hannibal ne pouvait que se sentir fier de sa toute nouvelle puissance. Cette vitesse était tellement impressionnante ... comment imaginer que des créatures puissent être capable de les éviter ? Cela semblait impossible, à moins de disposer de réflexes ... non cela était absurde, personne au monde n'aurait pu éviter cette attaque.

Le mentor sorti Hannibal de sa stupéfaction en hochant la tête pour signifier son approbation et sans doutes sa satisfaction de voir son élève arriver à contrôler ce genre d'attaque.

D'un signe de la main, le mentor fît disparaître les cibles et tourna son visage constitué de vide vers Hannibal.


Le Mentor : Tu as réussi Hannibal mais il te reste encore énormément de choses à apprendre. Cette technique que tu penses imparable est loin de l'être et tuer un ennemi à 3 km n'est pas un exploit. Jusqu'à maintenant, tu n'as reçu aucune formation digne de ce nom en matière de magie. Je veux que tu reproduises ce que tu viens de faire ... sur moi !

Hannibal reproduisit l'attaque avec facilité mais le mentor se déplaça au moment où Hannibal lança sa boule noire. On aurait dit que le mentor lisait dans les pensées d'Hannibal ...

Le Mentor : Je suis télépathe. Ce don me permet de savoir à quel instant un ennemi veut m'attaquer, il me permet également de recruter mes acolytes. Mais même mon don n'est pas infaillible. Des télépathes suffisamment entraînés peuvent fabriquer des leurres de pensée et rendre mon esprit confus.

Sur ces mots Hannibal espérait que le mentor lui enseigne la télépathie.

Le Mentor : C'est impossible malheureusement, il s'agit d'un don inné. Je vais t'apprendre un autre moyen d'éviter le genre d'attaque que tu viens d'effectuer. Quand je t'ai dit tout à l'heure de contrôler la magie que tu extériorises sous forme de projectile tu as pu sentir l'énergie alors qu'elle n'était plus physiquement en contact avec toi. Tu peux faire exactement la même chose désormais, mais avec les sorts de tes ennemis. Le principe est le suivant : si tu sens une différence d'énergie et qu'il ne s'agit pas de la tienne c'est qu'il y a un ennemi. Si cette énergie augmente, c'est certainement que l'ennemi lance un ou plusieurs sorts, à partir de ce moment tu dois tout de suite bouger. Là encore, cette technique peut être contrée, mais pas par les adversaires que tu affrontera dans l'arène : ils n'ont pas le niveau nécessaire pour faire ce genre de chose.

Hannibal comprenait ce que le mentor voulait lui dire.

Le Mentor : Attention ...

Attention ? Hannibal ne compris pas tout de suite, mais soudain il senti l'énergie du mentor augmenter ! Celui-ci préparait une attaque puissante et mortelle. Hannibal se jeta d'instinct à plat ventre et éviter de justesse le puissant rayon lancé dans sa direction.

Le Mentor : Bien, très bien. Ton entraînement est terminé. Si tu as des questions poses les maintenant, sinon je t'emmène à l'arène affronter ton premier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Contenu sponsorisé





RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
» Le royaume Darkombre
» Samyaza Eternia [Darkombre][Mort]
» Aquanox le deuxième Garde Noir [Darkombre][PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: