Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Altération d'état

Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Altération d'état Empty
MessageSujet: Altération d'état   Altération d'état Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:26

Comme convenu, le codex a été mis à jour avec succès et la nouvelle fonction d'attribut "charisme" marche correctement.

Désormais, il devient possible de faire beaucoup plus de choses, comme acheter des véhicules, montures, équipages et vêtements. Il manque cependant une chose indéniable qui est le changement d'état en combat ou autre. Par exemple, il faut que les brûlures infligent un certain montant de dommages sur la durée, pareil pour les gelures, empoisonnements, confusions, peurs et j'en passe. C'est sur cet axe de développement que je compte travailler désormais. Tout en poursuivant l'enrichissement du bestiaire et du codex en général.

Au programme : -Terminer l'armurerie et l'arsenal de guerre
-Compléter la description des sorts des différents arbres
-Ajout de la branche invocation dans l'arbre des sorts de nécromancie
-Ajout des différentes altérations d'état possibles
-Et bien plus encore ...

Je vous tiendrais au courant de toute nouvelle mise à jour du codex, sur ce bonne navigation sur le forum du monde de créature !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
 
Altération d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altération d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: Anciennes MÀJ-
Sauter vers: