Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Traits raciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Traits raciaux Empty
MessageSujet: Traits raciaux   Traits raciaux Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:26

Affinité aux toxines : Immunité aux sorts de toxine

Sans-peur : Immunité à l'altération d'état peur

Amphibie : Sous l'eau, augmente l'armure de 10 +1 en armure par Niv

Débordement : Chaque allié procure 1 point d'armure supplémentaire

Brutal : Les attaques au corps à corps peuvent provoquer l'altération d'état assommé

Tribal : Tous les sorts coûtent 5 PA de moins

Mutant : Chaque niveau supplémentaire procure 2 PV supplémentaires et augmente de 5x*Niv la régénération de PV par jour

Furtivité : La première attaque lancée est un coup critique

Démolisseur : Les attaques au corps à corps font 10 dmg supplémentaires perforants l'armure +1 dmg par Niv

Surtension : Augmente les dmg magiques de 5

Multi-classe : Augmente la limite de niveau de sort de 30 à 35

Derme de pierre : Procure une réduction de dmg permanente de 5

Race féérique : Immunité aux altérations d'état

Machine : Augmente la défense magique de 10 contre les sorts martiaux

Spectre : Immunité aux dmg physiques et augmente les dmg magiques de 2x*Niv

Aérien : Permet de voler dans les airs ce qui permet de ne plus être sensible aux dégâts de corps à corps sauf contre un autre aérien

Vampire : Augmente de 10x*Niv la régénération de PV par jour en contrepartie, le vampire perd 5x*Niv de régénération de PV par jour quand il n'a pas bu de sang pendant trois jours.
Le vampire meurt instantanément de brûlures à la lumière du jour.
Permet également de contaminer d'autres victimes pour en faire des vampires

Lycanthrope : Augmente les dommages de 5 dmg par Niv.
Rend vulnérable à l'argent.
Permet également de contaminer d'autres victimes pour en faire des lycanthropes.

Antique : Augmente de 10 le Niv de la créature.
Traverse l'état Sans-Peur.

Maudit : La créature n'est plus totalement libre de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
 
Traits raciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: Comment jouer ?-
Sauter vers: