Nu-Orque :
PA = 5 (Chaque point augmente les PA de 1 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 120 (Chaque point augmente les PV de 10 et la régénération de PV de 5)
Régénération de PV = 20 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 3)
Résistance magique = 0
Magie principale : Sorts martiaux
Magie secondaire : Sorts du chaos
Traits = Brutal
Alignement = Neutre chaotique
Troll :
PA = 10 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 2)
Régénération de PA = 2 par jour
PV = 140 (Chaque point augmente les PV de 10 et la régénération de PV de 5)
Régénération de PV = 20 par jour
Armure = 1 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 5 (Chaque point augmente la force de 3)
Résistance magique = 5
Magie principale : Sorts du chaos
Magie secondaire : Sorts martiaux
Traits = Tribal
Alignement = Neutre bon
Artefact :
PA = 15 (Chaque point augmente les PA de 3 et la régénération de PA de 2)
Régénération de PA = 3 par jour
PV = 60 (Chaque point augmente les PV de 5 et la régénération de PV de 3)
Régénération de PV = 5 par jour
Armure = 2 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 3 (Chaque point augmente la force de 2)
Résistance magique = 10
Magie principale : Sorts du chaos
Magie secondaire : Sorts de technomagie
Traits = Mutant
Alignement = Neutre chaotique
Rasoir de la nuit :
PA = 5 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 20 (Chaque point augmente les PV de 3 et la régénération de PV de 1)
Régénération de PV = 5 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 2 (Chaque point augmente la force de 1)
Résistance magique = 20
Magie principale : Sorts de technomagie
Magie secondaire : Sorts de nécromancie
Traits = Furtivité
Alignement = Loyal mauvais
Brute des collines :
PA = 0 (Chaque point augmente les PA de 1 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 0 par jour
PV = 160 (Chaque point augmente les PV de 10 et la régénération de PV de 5)
Régénération de PV = 30 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 5 (Chaque point augmente la force de 4)
Résistance magique = 0
Magie principale : Sorts martiaux
Magie secondaire : Sorts de nécromancie
Traits = Démolisseur
Alignement = Neutre mauvais