Narim :
PA = 5 (Chaque point augmente les PA de 2 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 1 par jour
PV = 270 (Chaque point augmente les PV de 15 et la régénération de PV de 5)
Régénération de PV = 30 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 2)
Force = 5 (Chaque point augmente la force de 4)
Résistance magique = 5
Magie principale : Sorts d'arcane
Magie secondaire : Sorts de technomagie
Traits = Multi-classe
Alignement = Loyal bon
Frappe-Marteau :
PA = 0 (Chaque point augmente les PA de 1 et la régénération de PA de 1)
Régénération de PA = 0 par jour
PV = 80 (Chaque point augmente les PV de 5 et la régénération de PV de 3)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 3 (Chaque point augmente l'armure de 3)
Force = 4 (Chaque point augmente la force de 2)
Résistance magique = 10
Magie principale : Sorts martiaux
Magie secondaire : Sorts d'arcane
Traits = Derme de pierre
Alignement = Loyal neutre
Main Doré :
PA = 20 (Chaque point augmente les PA de 4 et la régénération de PA de 3)
Régénération de PA = 5 par jour
PV = 50 (Chaque point augmente les PV de 4 et la régénération de PV de 2)
Régénération de PV = 10 par jour
Armure = 0 (Chaque point augmente l'armure de 1)
Force = 3 (Chaque point augmente la force de 1)
Résistance magique = 30
Magie principale : Sorts de psychisme
Magie secondaire : Sorts martiaux
Traits = Race féérique
Alignement = Loyal bon