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 Sorts de toxines

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Medabowser
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Medabowser


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Sorts de toxines Empty
MessageSujet: Sorts de toxines   Sorts de toxines Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:54

L'arbre de sorts d'arcane possède trois branches distinctes : les poisons, les virus et les réactions.

Poisons :

Crochet venim : Sort actif accessible au niveau 6. Inflige 3 dmg pendant 3 tours. Coût : 20 PA
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Venim augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Venim noir augmente les dmg de 1.


On raconte partout que l'art de la toxine a été inventé en observant les insectes - Un assassin

Venim : Sort actif accessible au niveau 12. Inflige 4 dmg pendant 4 tours. Coût : 25 PA
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Venim noir augmente les dmg de 1.


Une goûte de ce poison sur votre peau suffit à vous tuer instantanément - Un assassin

Venim noir : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 7 dmg pendant 5 tours. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Venim augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Somnifère augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Psychotrope augmente les dmg de 4.


Je vous ai préparé une soupe ! - L'alchimiste

Somnifère : Sort actif accessible au niveau 24. Endort la cible pendant 1 tour. Coût : 150 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coût en PA de 2.


Fais de beaux rêves ! - Un kidnappeur d'enfants

Psychotrope : Sort actif accessible au niveau 30. La cible confond ami et ennemi pendant 2 tours. Coût : 200 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coût en PA de 2.


Ami, ennemi, je ne vois pas trop la différence ! - Un junkie

Virus :

Bacille : Sort actif accessible au niveau 6. La cible perd 1 PV par tour. Coût : 10 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PV perdus de 1 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Testovirus augmente les PV perdus de 1.

La bacille aime la saleté, autant qu'elle aime créer de la saleté - L'alchimiste

Testovirus : Sort actif accessible au niveau 12. La cible perd 2 PV par tour. Coût : 15 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PV perdus de 1 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Pestovirus augmente les PV perdus de 1.

Ce n'était qu'un test, et pourtant il est quand même mort - L'alchimiste

Pestovirus : Sort actif accessible au niveau 18. La cible perd 1 PV par tour et 1 point d'armure par tour. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PV perdus de 2 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Testovirus augmente les PV perdus de 1.
Chaque niveau en Essaimage augmente les PV perdus de 2.


Je crois que les meilleurs virus sont ceux dont on ne guéri jamais - L'alchimiste

Essaimage : Sort actif accessible au niveau 24. La cible perd 2 PV par tour et 1 point de force par tour. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les PV perdus de 5 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Testovirus augmente les PV perdus de 1.
Chaque niveau en Pestovirus augmente les PV perdus de 2.
Chaque niveau en Zombification augmente les PV perdus de 2.
Chaque niveau en Venin augmente les PV perdus de 2.
Chaque niveau en Venin noir augmente les PV perdus de 4.


L'inconvénient de vivre avec des insectes, c'est qu'ils peuvent vous pourrir la vie de l'intérieur - Un fermier

Zombification : Sort actif accessible au niveau 30. La cible perd 1 point de force et d'armure par tour. Si la cible est tuée elle est transformée en zombie et contrôlée par le lanceur de sort. Coût : 120 PA.
Chaque niveau supplémentaire réduit le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Essaimage augmente la force et l'armure perdues de 1.


Vivre pour manger ou manger pour vivre, telle est la question. - L'alchimiste

Réactions :

Oxydation : Sort actif accessible au niveau 6. Inflige 10 dmg et réduit l'armure de la cible de 1. Coût : 15 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 le coût en PA de 1 et réduit l'armure de la cible de 1 point supplémentaire.
Chaque niveau en Gazoxyde augmente les dmg de 1.


L'effet de la rouille - Un forgeron

Gazoxyde : Sort actif accessible au niveau 12. Inflige 20 dmg et réduit l'armure de la cible de 2. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 le coût en PA de 2 et réduit l'armure de la cible de 1 point supplémentaire.
Chaque niveau en Oxydation augmente les dmg de 1.


La créature éternua, et nos armes disparurent - Un aventurier malchanceux

Souffle acide : Sort actif accessible au niveau 18. Inflige 40 dmg et réduit l'armure de la cible de 10. Coût : 60 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 3 le coût en PA de 1 et réduit l'armure de la cible de 2 points supplémentaires.
Chaque niveau en Gazoxyde augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Corrosion augmente les dmg de 2.


Mes compagnons disparurent également peu de temps après ... - Le même aventurier malchanceux

Corrosion : Sort actif accessible au niveau 24. Inflige 50 dmg et réduit l'armure de la cible de 15. Coût : 80 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 4 le coût en PA de 1 et réduit l'armure de la cible de 3 points supplémentaires.
Chaque niveau en Souffle acide augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Warleil augmente les dmg de 3.


Porter une armure peut s'avérer être votre meilleur allié, ou votre plus lourd fardeau - L'alchimiste

Warleil : Sort actif accessible au niveau 30. Inflige 30 dmg et réduit l'armure de la cible de 100. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 10 le coût en PA de 1 et réduit l'armure de la cible de 5 points supplémentaires.
Chaque niveau en Souffle acide augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Corrosion augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Venin noir augmente les dmg de 5.


J'ignore ce que vous portez sur vous, je m'en moque. Nulle défense n'est impénétrable pour moi. - L'alchimiste
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