Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  

 

 Sorts de psychisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Sorts de psychisme Empty
MessageSujet: Sorts de psychisme   Sorts de psychisme Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:55

L'arbre de sorts de psychisme possède deux branches distinctes : la concentration et les attaques psychiques.

Concentration :

Méditation : Sort actif accessible au niveau 6. Régénère 1 PA. Coût : 0 PA
Chaque niveau supplémentaire augmente le PA régénéré de 1.
Chaque niveau en Rayon psy augmente le PA régénéré de 2.


Le silence, la mort, puis le silence. - Mantra des mages psy.

Protection 100 % : Sort passif accessible au niveau 12. Augmente la résistance magique de 10 de manière permanente. Coût : 0 PA
Chaque niveau supplémentaire augmente la résistance magique de 1.
Chaque niveau en Méditation augmente la résistance magique de 1.
Chaque niveau en Bouclier mystère augmente la résistance magique de 1.


Les sorts ne me feront plus rien. - Mémoires d'un Thordabra

Bouclier mystère : Sort passif accessible au niveau 18.
Augmente l'armure de 5 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente l'armure de 2.
Chaque niveau en Protection 100% augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Boule magnétique augmente l'armure de 1.
Chaque niveau en Temporel augmente l'armure de 5.


Le hasard fait bien les choses. - Mantra des mages psy

Influx cérébral : Sort passif accessible au niveau 24.
Augmente les dmg magiques de 15 de manière permanente. Coût : 0 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg magiques de 2.
Chaque niveau en Méditation augmente les dmg magiques de 1.
Chaque niveau en Déflagration mentale augmente les dmg magiques de 5.


Je sens qu'il palpite. - Un schizophrène

Temporel : Sort actif accessible au niveau 30.
Permet de jouer 2 tours en 1 seul. Coût : 150 PA.
Chaque niveau supplémentaire diminue le coût en PA de 1.


Je me joue du temps. - Naardrot

Attaques psychiques :

Boule magnétique : Sort actif accessible au niveau 6.
Inflige 15 dmg magiques. Coût : 20 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 1 et le coût en PA de 1.


De quoi charmer les esprits - Complainte d'un Thordabra

Rayon psy : Sort actif accessible au niveau 12.
Inflige 25 dmg magiques. Coût : 30 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 2.
Chaque niveau en Puissance neuronale augmente les dmg de 1.


???

Puissance neuronale : Sort actif accessible au niveau 18.
Inflige 40 dmg magiques et régénère 5 PV. Coût : 40 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Rayon psy augmente les dmg de 1 et la régénération de 1PV.
Chaque niveau en Explosion cérébrale augmente les dmg de 1 et la régénération de 3PV.
Chaque niveau en Influx cérébral augmente les dmg de 3 et la régénération de 5 PV.
Chaque niveau en Déflagration mentale augmente les dmg de 2 et la régénération de 2 PV.


???

Explosion cérébrale : Sort actif accessible au niveau 24.
Inflige 15 dmg magiques ignorants la résistance magique.
Coût : 50 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 2 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Puissance neuronale augmente les dmg de 1.
Chaque niveau en Déflagration mentale augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Influx cérébral augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Méditation augmente les dmg de 4.


???

Déflagration mentale : Sort actif accessible au niveau 30.
Inflige 100 dmg magiques ignorants la résistance magique. Coût : 100 PA.
Chaque niveau supplémentaire augmente les dmg de 5 et le coût en PA de 1.
Chaque niveau en Puissance neuronale augmente les dmg de 2.
Chaque niveau en Explosion cérébrale augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Influx cérébral augmente les dmg de 3.
Chaque niveau en Méditation augmente les dmg de 5.


???
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
 
Sorts de psychisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts d'arcane
» Sorts de nécromancie
» Sorts du chaos
» Sorts de toxines
» Sorts de cryogénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: Comment jouer ?-
Sauter vers: