Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures - La Communauté d'Ombrelumière !

Forum basé sur l'oeuvre littéraire de science fantasy & high fantasy Créatures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique CreaturaBoutique Creatura  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:24

Ces lobos étaient vraiment très arrogants.

Hannibal: Sans façon. Sauriez-vous où je pourrais trouver du carburant?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:28

Le garagiste : Je peux toujours essayer d'adapter votre modèle aux nôtres, mais je ne sais pas combien de temps il me faudra. Bien entendu, ça ne sera pas gratuit, mais je dois d'abord estimer le prix d'une telle opération et cela me prendra bien trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:39

Hannibal n'avait, encore une fois, pas le choix. Il lui fallait du carburant pour avancer.

Hannibal: D'accord. Je vous laisse étudier le véhicule. Prévenez moi dès que vous saurez le prix.

Puis il s'adressa à son équipage:
Hannibal: Je vais aller enquêter. Deux d'entre vous et Gwenarra, venez avec moi. Le reste de l'équipage restera à surveiller le véhicule. Restez prudents. Samyaza... il vaut mieux que tu restes dans le véhicule aussi, on ne sait pas où on sera quand le jour se lèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:00

Hannibal entra dans l'auberge à côté du garage. Il y avait une vingtaine de lobos assis autours de petites tables rondes, vaquant à diverses occupations comme jouer à des jeux de cartes ou discuter en prenant un verre. Il y avait également d'autres lobos assis sur des tabourets près du comptoir du bar.

A droite, il y avait une estrade où dansaient de jeunes humaines dévêtues, sous le regard de la meute de lobos. Il y avait également d'autres esclaves qui s'affairaient à distribuer les commandes et encore d'autres femmes, assises sur les genoux des redoutables clients de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:07

Hannibal pensa que c'était le meilleur endroit pour recueillir des informations sur ce qui lui importait: la suite du voyage. Il se dirigea vers le bar et s'adressa à un client assis devant.

Hannibal: Bonjour. Pourriez vous me parler de cette ville, et me dire ce qu'il y a au nord? Nous venons d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:19

Le client : La capitale des glaces, Groaaaaaar ! Rien à voir avec ce pathétique climat tempéré dans lequel aiment se complaire les darkombres hahaha !

Le client boit une grande gorgée d'hydromel.

Le client : Au nord, il y a beaucoup de travaux, la plupart des gens travaillent là bas, parce qu'il y a énormément de choses à faire.

Le client commande une autre pinte d'hydromel.

Le client : Maintenant vous pouvez aller vous détendre, les femmes sont toutes gratuites par ici hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:29

Hannibal: C'est gentil à vous.
(Mais ça ira).

Hannibal décida d'aller voir s'il y avait des magasins d'armes et sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:34

Hannibal traversa la place, où il y avait toujours une cohorte d'humains en train de se faire malmener par le contremaître. Hannibal prit soin de ne pas y faire attention et rentra dans la forge. Là, il y avait un lobo en train de fumer un cigare derrière son comptoir. Lorsqu'il vit Hannibal approcher, il lui dit :

Le forgeron : Bonsoir, vous êtes plutôt petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:36

Hannibal: Pour un darkombre, pas forcément. Je souhaiterais savoir quelles armes vous pourriez me forger?

Et surtout, quelle armure.

Hannibal: Et surtout... quelles armures?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:44

Le lobo cracha un nuage de fumée.

Le forgeron : Je vais voir ça avec mon assistant. GRRRRRRROARRRRR !

"L'assistant" arriva d'un pas très lourd. Hannibal n'avait encore jamais vu ce genre de créature auparavant. On aurait dit une statue de glace aux traits grossièrement taillés mais ce qui était le plus impressionnant était sa taille. Il devait bien faire dans les quatres mètres.

Le forgeron : Voici mon assistant, il est stupide mais très costaud.

Le géant de glace pointa un doigt de la taille d'une épée vers Hannibal

Le forgeron : Oui, il est trop petit, je lui ai déjà dit.

Le géant de glace tapa ensuite dix fois du pied.

Le forgeron : Mon assistant veut bien vous forger un équipement à votre taille, mais ça vous coûtera dix milles pièces d'or. Si vous n'avez pas cette somme, revenez plus tard, vous n'aurez pas de problèmes à trouver du travail dans la région de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:55

Hannibal: Malheureusement ça ne sera pas possible pour le moment.

Puis il prit l'avenue de gauche pour aller explorer la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:28

Hannibal marcha une bonne demi-heure sur l'avenue bordée d'immeubles. Il y avait d'un côté de riches demeures et de magnifiques manoirs occupés par des lobos. De l'autre côté, il y avait les habitations humaines, insalubres et surpeuplées. En continuant sa route, Hannibal arriva sur la deuxième place.

Celle-ci était beaucoup plus grande que la première et de plus, seulement fréquentée par des lobos. Il y avait trois grandes bâtisses bordant la place : un club, une académie et un dojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:35

Hannibal entra d'abord dans le club. Il se demandait de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:06

Il y avait une centaine de lobos à l'intérieur du club. A l'intérieur, il y avait un marché aux esclaves, des cabines privées, et un showroom pour public averti. Un riche négociant s'approcha d'Hannibal, tenant en laisse une fillette de 15 ans.

Le négociant : Je vous la donne avec ses habits gratuitement ! Elle n'est bonne à rien, je ne sais pas quoi en faire, on a bien tenté de l'éduquer, mais elle ne fait vraiment rien à part pleurer et se lamenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:15

Hannibal: Merci.

Hannibal détacha la fille.

Hannibal: Ne t'éloigne pas de moi. Comment t'appelles tu?

Il souhaitait partir du club assez vite, pensant qu'elle ne s'y sentait pas très bien. Mais avant, il voulait savoir s'il y avait moyen d'obtenir une armure à bon marché, quitte à demander aux marchands ou aux clients.

Il ne savait pas encore très bien si c'était une bonne idée ou pas d'avoir une fille de 15 ans avec lui pendant le voyage, mais il se disait qu'elle serait mieux à bord du char qu'ici, et qu'elle ne gênerait pas. Il voulait au moins la libérer de son esclavage, et, si possible, la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:23

Aucun marchand ne proposait autre chose que des esclaves et des objets améliorants. Hannibal alla donc dans le bâtiment suivant : l'académie. Cette construction était beaucoup plus grande que la précédente. Au guichet d'accueil, un lobo caressait nonchalamment une humaine entre les cuisses, ignorant complètement les gémissements de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:37

Hannibal s'approcha du lobo. Cette civilisation lui semblait étrange.

Hannibal: Bonsoir. Quel est ce bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:45

Le réceptionniste : L'académie accueille différents types de mages sollicités pour diverses opérations, comme enchanter les objets par exemple, ou bien encore créer des charmes, des potions ou tout simplement soigner les maladies d'origine magique. Pour aller voir ces mages, il suffit d'emprunter l'ascenseur derrière moi à droite, à moins que vous ne préfériez les escaliers à ma gauche. Maintenant, je vous prie de m'excuser, mais je dois besogner le sexe de cette chienne d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:50

Hannibal décida de prendre les escaliers à gauche. Peut-être un de ces mages le renseignerait il sur le vampirisme et ce qui s'était passé dans le village précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:58

Hannibal gravit les escaliers et arriva au premier étage du complexe où se tenaient les guérisseurs. Tous étaient des lobos.

L'un d'entre eux s'exerçait en plantant des clous dans les genoux d'une femme, avant d'en refermer magiquement les plaies, puis de recommencer. Les sorciers-docteurs avaient pris soin de la bâillonner pour qu'elle ne dérange pas les autres malades.

Celui qui plantait des clous dit à un de ses confrères :

Sorcier-Docteur : Tu vois comme elle simule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:05

Hannibal s'efforça d'être franc et direct.

Hannibal: Bonsoir. On m'a dit que vous maitrisiez les magies et les maladies magiques. Auriez vous des connaissances sur le vampirisme?

Il parlerait des raisons qui l'amenaient là plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:13

Sorcier-Docteur : Le vampirisme est une forme virale de symbiote. Après la morsure le sujet se fatigue beaucoup plus rapidement que normalement car son flux sanguin est démultiplié. Pour compenser ce manque, celui-ci doit s'abreuver de sang, n'importe lequel, pourvu qu'il soit bien rouge et bien frais.

Le sorcier-docteur remarqua soudain la fillette qui tenait la main à Hannibal.

Sorcier-Docteur : Vous transportez votre dîner avec vous ?

La fillette serra très fort le bras d'Hannibal, les yeux remplis d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:25

Hannibal: Pas exactement.

Cependant il avait l'air de très bien s'y connaître.

Hannibal: Pourriez-vous me parler des différents remèdes au vampirisme? J'ai entendu parler d'un peuple de l'Ouest, mais je ne connais que mal la question.
Revenir en haut Aller en bas
Medabowser
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Medabowser


Messages : 269
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:30

Sorcier-Docteur : Il n'y a pas d'autres remèdes que ceux connus des Narims. Si cette fillette n'est pas votre dîner, à quoi vous sert donc t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatura.fr/
Hannibal
Créateur Reconnu
Créateur Reconnu
Hannibal


Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2010

RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:34

Hannibal: Elle m'accompagne.

Hannibal pensa qu'il valait mieux rester discret, et ne pas dire qu'il aidait une humaine, pas pour l'instant en tout cas.

Hannibal: Parlons d'autre chose, tout ça est compliqué. J'imagine que personne d'autre que les Narims ne possède ces remèdes? Et que les Narims sont loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]   RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal, l'âme torturée [Darkombre]
» Le royaume Darkombre
» Samyaza Eternia [Darkombre][Mort]
» Aquanox le deuxième Garde Noir [Darkombre][PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures - La Communauté d'Ombrelumière ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: